GoneWest: un week-end dans le Westhoek

Combinez votre billet pour un événement de GoneWest avec un week-end dans le Westhoek. Logez dans un des sympathiques établissements de la région, découvrez les villes impressionnantes et les villages, vivez le Last Post, dégustez nos plats régionaux ou une bière artisanale, dégourdissez-vous les jambes à vélo ou à pied tout en visitant des lieux imprégnés d’histoire….

Réservez en ligne

Combinez votre billet pour un événement de GoneWest avec un week-end dans le Westhoek. Réservez le meilleur hébergement de vacances directement en ligne. A bientôt !

En voiture sur les traces de la Première

Découvrez le Westhoek grâce à 6 nouveaux circuits sur le thème de la Première Guerre mondiale, à parcourir en voiture. Chaque circuit, d’une longueur d’environ 70 kilomètres, vous entraîne à la découverte des principaux sites de la Première Guerre mondiale.

In Flanders Fields Museum

Le musée In Flanders Fields, à Ypres, vous propose une introduction à la Première Guerre mondiale, à l’aide de points de vue nouveaux et d’histoires personnelles. Du haut du beffroi, vous pourrez admirer le paysage environnant, dernier témoin de la guerre. Le musée est le point de départ idéal d’une visite de la région.

À vélo sur la frontière

Des parcours balisés et un véritable réseau cycliste, avec ses points de jonction, vous permettent de parcourir plus de 1.500 kilomètres. Partout le long des routes et dans les champs, vous trouverez des centaines de récits et de traces du conflit, pour ne jamais oublier.

The Last Post

Chaque soir, à 20 heures précises, le « Last Post » est sonné sous la Porte de Menin, à Ypres. Les pompiers ont instauré cette cérémonie en 1928. Tous les jours, été comme hiver, qu’il pleuve ou que le soleil brille, qu’il fasse chaud ou froid… chaque jour, le « Last Post » résonne.

Vivez le « Last Post »

Réservez votre séjour

P.E. 14-12-2018
P.E. 14-12-2018

Ajouter un nouveau commentaire

Aperçu des commentaires

Geen resultaten gevonden.